jeudi 12 janvier 2017

Zero Dragon Blood 1

Le début d'une nouvelle série, c'est toujours super plaisant. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est bien parti pour celle-ci. On retrouve avec un grand plaisir le plus français des acteurs japonais, Ray Fujita, dans le rôle de Zero. Exit les personnages secondaires de la précédent saison. Un épisode classe sous le signe d'Alice aux pays de merveilles et Keita Amemiya aux manettes. Vous noterez également un clin d’œil certainement voulu à Daft Punk dans le générique de fin.

Excusez s'il persiste des fautes... Je n'ai plus de relecteur comme je vous l'avais dit. N'hesitez pas à me les signaler dans les commentaires.
Encore merci aux très nombreuses personnes qui ont téléchargé le pack de Honoo no Kokuin. J'ai presque partagé 1 TO en 2 jours !!!

Episode 1 - Loup Argenté



Staff : me, and myself...

10 commentaires:

  1. Un grand merci pour l'épisode, enfin une nouvelle saison. J'ai du enlever utorrent car c'est devenue une usine a spyware et j'ai pris Déluge qui est parait il sain, tu le conseille aussi ?

    Je vais tenter les Honoo no Kokuin

    Un grand merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Bitcomet, c'est pas mieux et sinon rutorrent sur ma seedbox. Je n'ai jamais testé Déluge. Tu fais bien de tenter Honoo, c'est un anime très agréable à regarder. Le film sortira dès que possible.

      Supprimer
    2. Merci, Déluge est tres sympa à utiliser et safe, sinon 1 jour et 12 heure pour avoir les Honoo no Kokuin, je croise les doigts ^_^ ca accélerera peut etre de temps a autres.

      Supprimer
    3. Ah mince, t'as pas eu de chance car j'upload à fond... Merci de partager !

      Supprimer
    4. Mais quel galere, j'ai du enlever déluge car c'est un systeme 32bits, ca plantait a 92%, du coup j'installe bitcomet et là il doit me rester 6h au grand mot ca dependra des gens et de ma connection en esperant que bitcomet ne me reprennent pas les fichiers deja telecharger depuis le debut :(

      En tous cas merci de la patiente et du partage :)

      Supprimer
  2. Merci pour cet épisode ! Content que tu fasse cette saison ! Vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi, moi aussi je suis ravi. Ce 1er épisode a tout de même bcp plus de gueule que la saison précédente et on est parti pour 12 ep !

      Supprimer
  3. Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour les Garô, pour le reste aussi mais Garô quoi :P
    Ensuite juste pour vous conseiller un ptit torrent 64bits sympa qui marche pas mal : Transmission QT que j'utilise depuis quelques temps et qui me satisfait bien.
    Sinon Jmister ce serait sympa de mettre un petit ordre de visionnage pour les Garô car mêmes le fan de la première heure de Garô que je suis est un peu perdu après la S2...
    Je sais qu'on peut trouver ça sur google assez facilement mais ce serait cool do voir ça ici sur le "nouveau" spécialiste de Garô.
    Voilà donc encore merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      J'ai pas pour vocation d'être plus calé que d'autres sur l'univers Garo. J'ai surtout un grand respect pour Amemiya, l'univers qu'il a créé et qui perdure depuis plus de 10 ans.
      http://wiki.tvnihon.com/wiki/Garo_Series
      Un tableau résumant les différentes saisons/films. Ca se passe de traduction.

      Supprimer
  4. Hate de revoir zero *-* en plus, il est pas aussi court que la première saison 13 épisodes de réve :)

    RépondreSupprimer