vendredi 1 juillet 2016

Garo Makai Retsuden 12 [FIN]

Alors, ça ! Quel épisode !

Mini spoil obligé, même si le titre en dit long.

L'épisode commence plutôt bien avec le retour d'un vieil ennemi, puis se gâte un peu avec un duo Rian/Rekka peu convainquant, puis l’apothéose ! Que dire... je suis ravi de cet épisode qui promet un spécial ou bien sait-on jamais une série consacrée au devenir du Chevalier d'Or, Kouga Saejima.

PS : Rian donne du monsieur à Kouga car elle utilise la forme polie, ce qui n'est pas habituel chez elle. En effet, elle semble impressionnée par la prestance du Chevalier d'Or de l'autre monde.

Episode 12 - Monument doré



MultiUp     NyaaTorrents (batch de la saison)
Staff : Jmister & Ultimate

2 commentaires:

  1. Merci énormément pour le sous-titrage français de cette série et de tout qui a lien avec cet univers.
    Je souhaiterais savoir si vous comptez sous-titrer l'épisode spécial #13 et le film d'automne dernier mettant en scène Biku et son acolyte brièvement vu dans un épisode de Retsuden, et peut-être également aussi le film animé Divine Flame lorsque celui-ci sortira en format physique.
    Et finalement, comme a diffusion de nouvelles séries Garo cédera pour le moment place a la rediffusion HD de la première série de 2005, la prochaine nouveauté à sortir sur le petit écran nippon est-elle bien la saison 2 du spin-off de Zero, Black Blood ? On s'y perd facilement avec tout ce qui est sorti depuis plus de 10 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le spécial est prévu aussi même s'il ne m'a pas l'air génial du tout...
      En ce qui concerne l'anime, j'ai récupéré le 1er coffret BR US (qui ne contient malheureusement pas la mini-série de la version JP : Yuru Garo), me manque donc la seconde moitié et le film est également prévu au programme, si je récupère le blu-ray.
      Enfin, pour la version HD de la S1, je la sortirai une fois que j'aurai acheté les blu-ray. Ça me parait plus logique. Suivra la S2 de Zero, tu as tout bon !

      Supprimer