jeudi 17 mars 2016

Aoi Honoo 5

Coucou à tous !

C'est qu'on en est à la moitié de la série ! Avec en prime plus de 10 min de passages inédits ! Eh oui !

Vous retrouvez nos deux gugusses à Tokyo qui veulent déposer leur manuscrit dans une maison d'édition... mais tout ne se passe pas comme prévu. Aucun spoil, mais mention très spéciale à l'acteur qui joue Mad Holly que vous pouvez retrouver également comme policier dans le drama Death Note de 2015. Juste énorme !

Bon visionnage.

Enfin, pour les amoureux de Lupin, allez faire un tour chez IndianaGilles, si ce n'est pas déjà fait. J'ai corrigé les scripts des épisodes de la saison 1 et traduit de rares passages non sous-titrés au début des épisodes. La saison 2 est en bonne voie. Vous aurez également droit à la suite (épisodes 53 à 155) traduite à partir des VOSTA officielles et des scripts japonais. Nous travaillons d'arrache-pied avec les potos de la Saiko pour débuter les sorties en mai/juin. On veut prendre de l'avance, normal.

See U Soon!

Episode 5 - Ah, Tokyo !



Staff : Nath, Ultimate, Jmister & Babaloompo

4 commentaires:

  1. Super continuez comme çà !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On essaye, c'est loin d'être simple parfois à traduire mais on ne décourage pas.

      Supprimer
  2. Dire que j'avais pas vu que la saison 1 de Lupin était sortie en vostfr..
    Les épisodes sont un poil lourd je trouve, m'enfin je vais essayer d'alléger un peu en virant les pistes qui ne m'intéresse pas.
    Un énorme merci et bon courage pur la suite !
    Du nouveau concernant le film live de Lupin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film live est prêt depuis si longtemps... on attendait l'enco de la HDlight et comme je pars en vacances, on se fait ça à mon retour dans 15 jours.

      Pour la S1, l'enco est hyper délicate (sur BakaBt tu trouves une version très bien encodée et un poil plus lourde)? Je me suis fait perso des mkv non compressés avec la VF à côté, soit... 6 Go l'épisode ! Quand on aime... ^^
      ++

      Supprimer