lundi 12 octobre 2015

Garo : Guren no Tsuki 1

Déjà ? Bah oui ! Quand je dis que je prends mon temps, je fais du fastsub. Faut suivre, hein.

Bref, c'était un coup de tête parce que j'avais pas encore l'ep 2 de Lupin à qcheck et que je sortais d'un syndrome grippal plutôt cogné, comme Ultimate d'ailleurs.

Donc, cette deuxième série animée n'a rien à voir avec la précédente. L'ambiance est moins européenne que pour la précédente saison, on fait clairement dans le bouddhisme et la tradition. Et ma foi, ça ne se présente pas mal pour un premier épisode.

On retrouve comme seiyu Masei Nakayama (Raiga Saejima dans Makai no Hana), notre traditionnelle Romi Park et l’indétrônable Hinorobu Kageyama, bien entendu.

J'espère que vous apprécierez autant cette saison que la précédente et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite, je vous promets pas lundi... mais j'essayerai de trouver un jour de sortie fixe (genre le jeudi c'est plus sûr pour moi) surtout si une version softsub sort (je viens de voir à l'instant que la WhyNot avait ressuscité MDR, donc oui) à moins que quelqu'un se porte volontaire pour m'aider à OCR les sous-titres de la VOSTA (SVP ^^) car ça m'a bouffé dans les 3 heures que j'aurais pu consacrer à Aoi Honoo par exemple... so mad.

Enfin, je vous dis à demain car la semaine va être chargée en sortie. Yeah !

Épisode 1 - Onmyô (Yin & Yang)

DDL     NyaaTorrents
Staff : Jmister & Ultimate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire