jeudi 23 avril 2015

Garo Gold Storm Shou 1

Retour de vacances stressant : beaucoup de travail donc peu de temps pour faire du fansub.

Ce 1er épisode est un bon début de série et on retrouve avec plaisir le combi Ryûga/Rian sans les 2 autres gugus (non, je les adoore LOL). Il manque quelques infos qui se trouvent dans le film préquel. Ça fait toujours autant de bien de voir cette série en tout cas. Par contre, j'étais à 2 doigts de ne pas mettre la traduction de l'ending pourrissime... à vous de juger de la catastrophe musicale. Comme je l'avais balancé sur tweeter, c'était prévisible.

N'hésitez pas à me signaler d'éventuelles fautes.
Je sortirai les épisodes tous les lundis comme à mon habitude, ça permet de relire tranquille la trad. Et si l'un de vous veut bien se dévouer pour me relire, il ou elle sera bienvenue.

A très vite pour Zero Uncut que je dois uploader. On va dire dimanche je pense.

Bye

Épisode 1 - Épée


P.S. : j'ai uploadé sur Daily... on verra si c'est supprimé. Ce serait dommage car vous êtes très nombreux à suivre en streaming.
P.S. 2 : je tiens à souligner les effort de Daily d'ailleurs. L'upload ne plante plus du tout depuis la nouvelle interface. Bonheur !

4 commentaires:

  1. ah ah je savais qu'on pouvait compter sur toi (merci beaucoup)

    feras tu aussi le film qui sert de prologue à la série (de mémoire et si j'ai tout compris y'as un film qui introduit cette nouvelle saison)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu, mais il faudra attendre la sortie blu-ray... donc c'est pas pour tout de suite

      Supprimer
  2. je sais être patient^^

    et niveau relecture je veut bien te donner la main (si j'y pense lol) mais depuis le temps je me suis fait un rapide avis sur la qualité de tes subs et hormis 1 ou 2 fautes ou l'attention se relache (sur des trads longues comme des films) je n'ai rien a redire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement pour ça que je cherche une paire d'yeux naïfs et un bon niveau en français car il arrive un moment où tu satures et n'arrives plus à voir de banales fautes. J'ai eu très très mal aux yeux quand j'ai vu les horreurs passées à la trappe sur Zero Black Blood...

      Supprimer