dimanche 20 janvier 2019

Blue Dragon DVD 7


Coucou !

Nous voilà arrivés à la moitié de la série. Les choses sérieuses commencent !
Un peu de confusion et de raccourcis dans l'épisode 24, puis des épisodes qui s’enchaînent avec plaisir.
Bon visionnage.

Enjoy!


Episode 24 - Le retour d'un mort


Episode 25 - L'appel sans réponse


Episode 26 - Sa décision


Episode 27 - La bataille


Et le torrent : Nyaa

samedi 5 janvier 2019

Jinga 9 à 12 [FIN]

Et voilà les 4 derniers épisodes pour bien commencer l'année !

Cette série se termine plutôt bien, malgré quelques errances dont un atroce épisode 9, ceux que je déteste traduire... et regarder. 
J'espère que vous aurez apprécié autant que nous ces 13 épisodes. Je vous donne rendez-vous cette année encore pour un max de Garo : refonte de la saison 1 et 3 en version blu-ray, pareil pour Le démon de la nuit blanche (mais là c'est bcp moins sympa visuellement et si on arrive à faire une enco propre, ce qui n'est pas gagné... J'ai laissé les fichiers à qq'un de plus expérimenté qui semble galérer un peu. Qui a dit "version blu-ray digne de Détective Conan" ? 😋). Ah, et j'ai un film de retard que je ferai entre la S1 et 3, PROMIS !

Comme annoncé sur Twitter, 2019 verra la fin de Tenkai no Shichi Ryu et le début d'un projet "pour l'histoire" et le fun. Je posterai des indices sur Twitter dès que j'aurais reçu les blu-ray. Je préviens, j'étais pas du tout né, c'est dire la vieillerie.


Episode 9 - Ni début / Ni fin



Episode 10 - Vanité / Pétrin



Episode 11 - Justice fictive / Exacte vérité



Episode 12 - Fin / Genèse




Torrent de la série avec la V2 de l'épisode 01 (coquille sur le titre) : Nyaa

Un grand merci à Mashedmonk pour son regard acéré !

jeudi 13 décembre 2018

Aoi Honoo UNCUT BDRip - The End!

Roh là là que je vous ai fait attendre ! L'année 2018 a été super raide pour moi, je ne pouvais pas continuer sur ce rythme, vous l'aviez bien compris en janvier. On finit tout de même l'année en beauté avec un épisode 11 qui s'est fait désirer et qui a été très difficile à traduire... tellement que l'on a demandé à des japonais d'écouter des phrases et ils n'étaient pas tous d'accord. Un grand merci en tout cas à Babaloompo et ses Babaloompettes du soleil levant XD

J'ai réencodé l'épisode 10, simple corrections d'une coquille car, comme un gros boulet, j'avais mis "signe d'Idé"... au lieu d'Idéon... le surmenage, je vous dis.

J'espère que vous aurez apprécié, tout comme nous, cette série déjantée tenue par des acteurs qui incarnent littéralement leurs personnages. 

Je me concentre à présent sur la fin de Blue Dragon. L'année 2019 sera plus cool. Je vais faire qq films qui me tentent et qui n'ont jamais été traduits à ma connaissance. Et ensuite, j'ai une idée de très vieux tokusatsu qui me démange, qui est cité dans Aoi Honoo justement. J'hésite à acheter les Blu-Ray car les DVD sont juste infâmes, mais c'est la ruine... 250 boules ! Gloups !

Portez-vous bien, prenez du bon temps en famille. A très vite pour Jinga. Je ne pense pas avoir le temps de finir mon cadeau de Noël à temps, ce sera pour janvier/février car je vais faire ça bien, vous me connaissez ^^

Episode 11 - 40 minutes de bonheur dont près de 20 minutes inédites !


Torrent de la série avec la V2 de l'épisode 10 - Nyaa

mardi 11 décembre 2018

Jinga 07-08

Hello !

Mashedmonk ayant eu pas mal de travail, je me suis dit que j'allais attendre de vous sortir les 2 épisodes qui sont étroitement liés. La tension monte petit à petit, plus que 5 épisodes avant l'apothéose... ou le cauchemar. Ce héros à double tranchant va-t-il sombrer ? Curieux de voir ce qu'on nous réserve.

Enjoy!

Episode 07 - Liens - Rejet



Episode 08 - Superstition / Scepticisme



Staff : Jmister & Mashedmonk

dimanche 25 novembre 2018

Jinga 06

B'soir !

Vous voulez de l'épisode marquant, vous serez servi. L'épisode porte bien son titre et dévoile un peu plus la dualité du Chevalier rose Jinga. Vivement la suite.

Enjoy!

Episode 06 - Recto / Verso


Directdownload : MultiUp
Torrent : Nyaa
Staff : Jmister & Mashedmonk

dimanche 18 novembre 2018

Jinga 05

Bonsoir, je ne fais que passer vous livrer un petit épisode ! Jinga Double-face est de retour pour vous en faire voir de toutes les couleurs, enfin plutôt du noir/blanc... et du rouge ^^

Enjoy!

Episode 05 : Confusion / Enseignement


Directdownload sur MultiUp
Torrent sur Nyaa
Staff : Jmister & Mashedmonk

jeudi 15 novembre 2018

Blue Dragon DVD 6

Bonsoir, jao !

J'espère que vous allez bien-maso !
Du Blue Dragon tout bien traduit je l'espère-maro !

Vous l'aurez compris, ce pack contient qq épisodes WTF... très sympa.

Enjoy!

Episode 20 - Lota et Noë
Episode 21 - Nouveaux dragons
Episode 22 - Hippopotaman
Episode 23 - Les chuchotements d'une dame

Et le torrent sur Nyaa !

P.S. C'est quoi "jao"-maro ?